BILLETTERIE SOLIDAIRE

COVID-19, le Festival de Saint-Denis attentif et mobilisé

 

Les conditions d’accueil du public du Festival ont été pensées afin de garantir la sécurité sanitaire de tous.

 

• Un protocole sanitaire exigeant

Toutes les équipes et tous les bénévoles seront mobilisés pour veiller au respect des consignes en vigueur à compter du 9 juin 2021.

• Une responsabilité collective

Nous invitons tout spectateur présentant des symptômes du Covid-19 ou ayant été en contact avec une personne positive au Covid-19 à rester chez lui afin de garantir la sécurité de tous.

• Des masques et du gel hydroalcoolique

Le port du masque chirurgical est strictement obligatoire dans la Basilique et à la Maison d’Education de la Légion d’honneur. Du gel hydroalcoolique sera à la disposition de tous.

• Une jauge réduite

Afin de respecter la distanciation physique, les jauges de la Basilique et de la Maison d’Éducation de la Légion d’honneur ont été revues à la baisse. Les équipes du Festival veilleront à ce qu’une distance soit respectée entre chaque groupe de spectateurs, nous vous demandons de maintenir cette distance même lors de vos déplacements.

Votre placement en salle est susceptible d’être modifié de quelques chaises le jour de la représentation, tout en respectant votre catégorie d’origine.

• Un sens de circulation à respecter

En vue d’éviter les engorgements, les portes ouvriront 45 minutes avant le début des concerts. Les conditions d’accès aux lieux de concert seront modifiées (un plan détaillé sera accessible ultérieurement) pour renforcer la sécurité sanitaire, de même que les conditions de sortie : vous serez invité, à la fin de chaque représentation, à respecter les consignes et rejoindre rapidement la porte indiquée sur votre billet.

• Annulations, reports et remboursements exceptionnels

Pour vous permettre de réserver en toute confiance, le Festival propose des conditions de remboursements élargies en raison de la crise sanitaire. Nous nous engageons à rembourser les billets jusqu’à 48h avant la représentation dans les cas suivants :

– cas de COVID-19 suspecté ou avéré du spectateur, sur présentation d’un justificatif médical
– fermeture des frontières du pays de résidence habituelle du spectateur empêchant ce dernier de se rendre à Saint-Denis pour la représentation, sur présentation d’un justificatif de domicile
– quarantaine imposée entre la France et le pays de résidence habituelle du spectateur empêchant ce dernier de se rendre à Saint-Denis pour la représentation, sur présentation d’un justificatif de domicile.